A toutes les victimes de la bêticide

A toutes les victimes de la bêticide

jeudi 19 janvier 2012

Le soutien de femmes avec des Bizzzz

Bonjour David, 
Est-ce qu'une belgo-espagnole peut soutenir un candidat aux présidentielles françaises?
Tu as mon soutien moral en tous cas!
Bise, 
Janine Kievits
Intervenante pour le Cari (le Centre apicole de recherche et d’information) l'apiculture wallonne et bruxelloise. http://www.dailymotion.com/video/xaqw0b_intervvention-jeanine-kievits-apimo_tech

Bravo DD! ça c'est parlé! Bise Vanessa

Une belle et intense année qui commence pour toi! Je t'embrasse. ka

SUPER !!!
si t'as besoin d'aide... n'hésites pas
bise à+ Charlette

Pour une année qui pique ce sera une année qui pique! Aucun doute. Bonne chance. Gaëlle

moi je vote pour toi !!! Agnès
  
avoir un collègue candidat à l'élection présidentielle déguisé en abeille et qui a déjà obtenu plus de promesses de vote que Le Pen, c'est la classe!! Laëtitia

 « coucou mon abeille préférée ! je participerai par le coeur et la pensée au lancement de ta campagne ! bon courage et que la force soit avec toi ! bizz Gwen

 Merci candidat Dédé l'abeillaud !!! tout se passe bien et je te souhaite une bonne candidature... » Virginie

Dédé tu n'aurais pas résisté aux produits d'enrobage du maïs chez Monsanto à Trèbes....heureusement que tu faisais campagne en Bretagne! » Inougav

« bonne chance Dédé!! » Stéph

   Alors là tu m'as épaté, ainsi que ta chargée de  communication qui était très classe.
    Et le costume d'hiver, t'habille bien
    Est ce que tu sais que tu as autant de signature que la marine, et tu n'as pas encore de diffusion au niveau national.
    Pour ton prochain gouvernement , as tu déjà pense à ton premier ministre ainsi qu'à la formation de ton gouvernement.
Et pour le soir de l'élection que tu remporteras, au lieu d'aller manger au Fouquets , je te propose chez Nathalie à Tremargat .Kenavo Catherine
 

 "allez dd !" Luballi     

FELICITATIONS ! Claudette 
                 
Semer, s'aimer, essaimer ! Ca c'est du slogan ^^ lol. Sandrine De...

vive Dédé L'abeillaud !! Céline    
                  
je l'ai vu , de mes yeux vrais, c'est le plus fort des candidats à l'élection présidentielle ! Isabelle
 
salut dede bien contente de te savoir à la foire bio ...j'entends parler de toi a tous les coins de rue et à mon boulot par les jeunes qui d'habitude ne parlent que musique et iphone
bisous et bonne continuation vers les pesticilencielles, cathy


Salut Dédé!
Je suis allée sur ton blog. Je voulais y déposer un petit message mais je n 'y suis pas arrivée alors je t 'envoie un mail qui cette fois j 'espère te parviendra. Bien-sûr je soutiens à 100% ta candidature. J' en ai parler à des copines de Paris qui, comme moi, trouve ça génial!
Bref on est à fond avec toi! A bientôt. Bises. Michele.

 Bonjour, juste pour vous féliciter pour ce que vous faites, c'est génial très belle journée !! Muriel

1 commentaire: