Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

mardi 29 janvier 2013

Comité de soutien - Elections municipales - Collectif "Cap à gauche"

J’ai décidé de créer un groupe de réflexions (si si c’est pas un canudard), pour les prochaines élections municipales. L’attitude à adopter sera désintéressée, indépendante et  joyeuse ! 

3 axes forts : l’environnement, le social et la culture (le sport est déjà bien pourvu mais ne sera pas oublié) au service de l’économie locale, sociale et solidaire. 

Un maître mot : la sobriété.

je vous épargne ici le développement du projet mais d'ores et déjà je m'appliquerai à présenter dans cette pré-campagne un projet alternatif en allant à la rencontre des Plougastellen. Je me déplacerai en solex, muni d'un seul mégaphone et d'un quizzz à distribuer pour mieux faire connaissance avec David DERRIEN et prouver une bonne fois pour toute que l'acte politique est bien au service de l'intérêt général et non pas que celui-ci serve l'intérêt partisan.


Pourquoi ce comité de soutien, élargi au-delà des frontières de Plougastel-Daoulas ? Je voulais tout simplement adresser un message à une partie de mes ami(e)s écologistes sur la commune, qui me considèrent comme un hurluberlu, que l'engagement que je mène et la forme que je prenais pour le faire, interpelaient et intéressaient des personnes qui auront à leurs yeux certainement plus de considérations car leur investissement les rend plus crédible. Et seconde explication, ça va faire du bien à mon égo :) qui en a besoin.

Petite explication sur le pourquoi de "Cap à gauche". Cap est le nom de l'actuel maire de la commune. Placé à droite, notre maire ne manque pas d'humour et appréciera ce pseudo appel du pied, en tout cas je l'espère ! Pour le reste ça va de soi.

je vous invite à signer cette pétition et à la faire circuler. Merci à vous. Je suis déjà ravi de compter parmi les signataires, Alain DAVID (président de ce comité) et Corinne MAIER (écrivain, auteure notamment du best-seller "bonjour paresse").
 et merci aux premiers signataires.

je vous suggère aussi de prévenir vos contacts sur Plougastel-Daoulas et faire du ramassage scolaire pour moi (ben ouais j'en profite !)

http://www.petitionduweb.com/Petition_elections_municipales___collectif_cap_a_gauche-1000233.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire