A toutes les victimes de la bêticide

A toutes les victimes de la bêticide

jeudi 3 mai 2012

Aidez-nous à sauver les abeilles | ZIOUM

Pour que la campagne publicitaire citoyenne de dédé l'Abeillaud prenne son envol nous préparons pour cet été (fin juillet début août ) avec des apiculteurs pro et des amis de Nature et Fête, un périple en stop de dédé l'Abeillaud. Son itinéraire l’emmènera à travers toute la France à la rencontre des amoureux de la Nature et de l'abeille. Nous vous tiendrons informé de l'évolution du projet.

Vous avez aimé dédé pendant la campagne ?
Vous aimez dédé à la campagne ?
Vous aimerez dédé pendant cette campagne

Je vous invite d'ores et déjà à soutenir cette déambulation écologique ! en cliquant sur le lien et VOTEZ !


 cliquez sur le lien !

Aidez-nous à sauver les abeilles | ZIOUM  





ZIOUM : dis en un peu plus !

Cela consiste en une campagne nationale en affichage extérieur, inspirée par un beau visuel de Dédé qui saute dans les arbres. Nous pouvons VOTER pour sa campagne pour assurer sa réalisation dans le monde réel. Question : Qui va payer la campagne? Réponse : Les internautes sensibles à la cause des abeilles, à partir d'1€. 
Plus d'info sur www.zioum.fr et sur facebook.com/zioum. 
ZIOUM, c'est l'Agence Publicitaire Citoyenne.

1 commentaire:

  1. Cela consiste en une campagne nationale en affichage extérieur, inspirée par un beau visuel de Dédé qui saute dans les arbres. Nous pouvons VOTER pour sa campagne pour assurer sa réalisation dans le monde réel. Question : Qui va payer la campagne? Réponse : Les internautes sensibles à la cause des abeilles, à partir d'1€. Plus d'info sur www.zioum.fr et sur facebook.com/zioum. ZIOUM, c'est l'Agence Publicitaire Citoyenne.

    RépondreSupprimer