Qui êtes-vous ?

Ma photo
La vie file et ne s'accroche à rien, même pas à l'avenir.

mardi 13 mars 2012

Retrait du candidat Dédé l'Abeillaud


   

Après maintenant 6 mois d'engagement, j'annonce le retrait de dédé L'Abeillaud aux élections présidentielles. Le soutien des 360 élus locaux n'a pas suffi dans la course à l'investiture suprême, mais nous sommes riches de toutes les rencontres faites et des liens tissés pour l'avenir.

Si nous nous sommes lancés dans cette aventure, c'était pour mettre en lumière tous ceux et celles qui œuvrent pour notre survie sur cette planète.
Et ils sont indéniablement plus nombreux que les 500 signataires nécessaires !!!

Les différents déplacements effectués lors de cette campagne et les retours sur le blog ont révélé l’important intérêt des français pour le maintien d'une biodiversité riche, variée et nécessaire. Nos concitoyens ont bien compris que leur vie future, et à fortiori, celle de leurs enfants, est en jeu.

Devons-nous laisser la planète, ou plus localement notre environnement, s'étioler, voire disparaître, sous les coups de butoir d'une économie globalisée, méprisante et déshumanisée? Car en défendant la diversité biologique, et notamment les abeilles, nous défendons l'espèce humaine.
Nous espérons qu'à travers nos engagements, la réflexion environnementale ait pu s'accroître, ou naître tout simplement. Il n'est jamais trop tard !

Dédé l'Abeillaud n'est pas un clown ! Dédé l'Abeillaud n'est pas un charlatan !
Dédé l'Abeillaud est un révélateur, un lanceur d'alerte !
Ce n'est qu'un début, continuons le combat environnemental et social !
Dédé l'Abeillaud poursuivra donc sa lutte sur tous les fronts. Le buzzz de son kazoo résonnera dans les campagnes Bretonnes principalement, et partout où on le sollicitera.

Dédé l'Abeillaud va essaimer !
Gare à vous pollueurs ! Une multitude d'Abeillauds vous surveille désormais aux quatre coins de la France... et d'ailleurs !
Au terme de cette campagne, dédé l'Abeillaud tient à remercier vivement ses deux plus proches collaborateurs : Mélisandre SALOMON, et Alain DAVID, militants actifs.
Marcel de la gare, auteur de truculents dessins.
Philippe BODARD, maire de Mûrs-Erigné (49), conseiller général et ardent écologiste, et tous les élus qui ont été attentifs à la candidature de dédé l'Abeillaud.
La FFAP ( Fédération Française des Apiculteurs Professionnels), pour son soutien financier.
Les Faucheurs Volontaires.
Et tous les apiculteurs qui se sont mobilisés auprès d'élus locaux.
Les médias pour leur interpellation et leurs relais auprès de la population.
A  bientôt pour la suite...          BZZZZ BZZZZ BZZZZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"La petite algérienne" et le résumé du manuscrit

  LA PETITE ALGERIENNE   Sources Archives familiales d’A.M. Gourvès, née le 21 janvier 1935 à Bône (Algérie) N.B. de l’auteur : Je t...