Qui êtes-vous ?

Ma photo
La vie file et ne s'accroche à rien, même pas à l'avenir.

jeudi 9 février 2012

Quand la biodiversité et la santé font bon ménage !

Nouvelle vidéo gratuite 

de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle

Madame, Monsieur,
Longtemps, les Français ont eu le système de santé le meilleur du monde.
Britanniques, Américains, Japonais même, venaient en France se faire soigner.
C’était chose courante dans les années... 70 et 80.
Depuis, la situation n’a fait que se dégrader. Mais, aveuglés par notre « passé glorieux » nous n’osons plus regarder notre système de santé avec lucidité.
L’hôpital n’est plus ce lieu sûr, accueillant et quasi miraculeux qu’il a été. Selon une récente étude, 70 % des médecins craignent pour la qualité des soins qu'ils recevront s'ils tombent malades. Les autorités, elles, font le gros dos en espérant que passent les tempêtes du Médiator, du Buflomédil et autres prothèses « PIP ».
Pour vous et moi, en tant que patient ou futur patient, la situation est alarmante.
Nous savons tous que, si rien ne change , la crise va s’aggraver. Le travail de nos personnels de santé va tourner au cauchemar, ainsi que le sort de centaines de milliers de patients et personnes âgées.
Il suffit pour s’en convaincre de voir les chiffres officiels.
En tant que signataire de notre pétition pour la défense des médicaments à base de plantes médicinales en Europe, je sais que vous êtes conscient de l'ampleur de la tragédie qui se prépare.
Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde et c'est pourquoi l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle a créé une vidéo à destination du grand public.
C'est un outil que nous mettons à votre disposition, gratuitement, pour que vous puissiez en faire profiter votre entourage. Il vous suffit pour cela de transmettre à toutes les personnes que vous souhaitez ce lien : http://institut-protection-sante-naturelle.eu/santeendanger.html
Notre démarche n’est pas de pointer les responsabilités de ou tel acteur du système de santé. Ce serait trop facile et ça ne servirait à rien.
Notre objectif est que le plus grand nombre possible de citoyens comprennent qu'ils doivent prendre leur santé en main dès maintenant.
Attendre de tomber malade en se disant que, de toutes façons, les soins seront « pris en charge par la Sécu », n'est ni raisonnable, ni efficace. Au contraire, nous allons droit vers une catastrophe collective certaine si nous ne changeons pas de comportement, si chacun de nous ne comprend pas qu'il est responsable de sa santé, et qu’au quotidien, seule la médecine naturelle, préventive, est vraiment efficace.
Chacun d’entre nous peut, dès aujourd’hui devenir acteur de son bien être. Mais encore faut-il que se produise une prise de conscience à grande échelle.
C'est pourquoi je compte sur vous pour faire circuler cette vidéo le plus largement possible. Notre objectif est qu'elle soit vue par un million de personnes. C'est parfaitement possible. Notre précédente vidéo, elle, avait été vue par quatre millions de personnes.
Alors merci de vous mobiliser aujourd'hui comme vous l'aviez fait la première fois. Faites circuler la vidéo se trouvant ici : http://institut-protection-sante-naturelle.eu/santeendanger.html

Communiqué de l'IPSN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

"La petite algérienne" et le résumé du manuscrit

  LA PETITE ALGERIENNE   Sources Archives familiales d’A.M. Gourvès, née le 21 janvier 1935 à Bône (Algérie) N.B. de l’auteur : Je t...