Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

Vous voulez de l'info ? Suivez l'Abeillaud !

samedi 30 novembre 2019

Je te l'offre

Je te l'offre




La dune des abers où déambule le silène, je te l'offre

Le sentier d'hiver où papillonne le silence, je te l'offre


La plage agraire où se prélasse la sirène, je te l'offre


Les Mots tout vert où se niche le signe, je te l'offre


Le bois du cerf où badine la sibylline, je te l'offre


Le pré amer où ruisselle le cidre, je te l'offre


Le pont de fer où traîne le signal, je te l'offre


Le lit de vers où végète la symbiose, je te l'offre


Le salon sous verre où s'échappe la symphonie, je te l'offre


Le mas de pierre où Léo a clamé son singe, je te l'offre



Je te les l'offre. je t'offre tout ça et tout ce qui n'est pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire